L'électronique Cie. de Shenzhen Greenfair, limitée

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited

Je suis en ligne une discussion en ligne
Les excellents produits, livrent des marchandises à temps chaque fois ! Une équipe professionnelle pour nous soutenir, merci beaucoup.

—— M. Manoj Dhawan

Ils font quelques des transformateurs et obstructions de pouvoir très difficile et étendu pour nous, la qualité très bonne et l'équipe de créateurs professionnelle !

—— M. Kfir Shimon

Greenfair peut rencontrer notre production pour la quantité et qualité, aucune matière dans la commande ou grands ordres massifs, il est heureux de travailler avec cette équipe.

—— M. Luis Fernando De

Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited

1
Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited
atelier

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Marques : Greenfair
Nombre d'employés : 100~400
Chiffre d'affaires : 2000000-4000000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%
Contact:: Ms Cindy Guo
Mobile/Wechat: 0086-13410551670

L'électronique de Greenfair est l'une des entreprises électriques principales à Shenzhen., professionnel dans la conception et le transformateur à haute fréquence de fabrication, le transformateur de puissance, les inducteurs, l'équipement d'IEM, les composants de SMT, le réseau et les transformateurs magnétiques de télécommunication, applications des véhicules à moteur et de télécommunication, etc., fournissent la conception de carte PCB, conception de circuit électrique. D'ailleurs, sans compter que les produits standard, nous fournissons également une gamme étendue de services de personnalisation afin de couvrir vos ordres spéciaux.


Nous avons le secteur de production environ de 3800M avec la sortie annuelle jusqu'à 50,000,000pcs. Et nous avons une main-d'oeuvre qui a devenu plus de 400, et posséder un groupe professionnel plus de 30 membres qui martèlent au métier de technologie et d'ingénierie.
 

Nous avons gagné l'approbation internationale du CE, l'UL, CQC, CSA, VDE et avons attribué l'ISO9001 : Le certificat 2000 de gestion de la qualité, en outre, notre société est bien équipé de l'équipement complet et des chaînes de montage avancées qui ont un système enviable de contrôle de qualité et d'assurance. Nous croyons fortement que nous pourrions fournir de haute qualité produit et le meilleur service de satisfaction du client aussi bien que le meilleur prix concurrentiel à nos clients à tout moment.


La clé de notre succès est qualité et service à la clientèle. Nous avons une équipe très efficace à traiter des enquêtes des clients. Nous sommes expérimentés en vendant des marchandises vers l'Europe et l'Asie et apprécions une bonne réputation parmi des clients.

Nous cherchons la coopération sincère avec toutes les sociétés intéressées.

Coordonnées
Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited
Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited

Excellent products, deliver goods in time every time! A professional team to support us, thanks a lot.

—— Mr Manoj Dhawan

They do some very difficult and large power transformers and chokes for us, very good quality and professional design team!

—— Mr Kfir Shimon

Greenfair can meet our production for quantity and quality, no matter in small order or big massive orders, it's happy to work with this team.

—— Mr Luis Fernando De

I'm Online Chat Now

Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited

1
Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited
Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Brands : Greenfair
No. of Employees : 100~400
Annual Sales : 2000000-4000000
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%
Contact:: Ms Cindy Guo
Mobile/Wechat: 0086-13410551670

Greenfair Electronics is one of the key electric enterprises in Shenzhen., professional in design and manufacture High Frequency Transformer, Power Transformer, Inductors, EMI equipment, SMT Magnetic Components, Network and Telecommunication Transformers, Automotive and Telecommunication Applications, etc., provide PCB design, electric circuit design. Moreover, besides standard products, we also provide an extensive range of customization services in order to cater for your special orders.


We have about 3800M production area with annual output up to 50,000,000pcs. And we have a labor force which has grown to more than 400, and own a professional group more than 30 members who hammer at technology and engineering craft.
 

We earned international approval from CE, UL, CQC, CSA, VDE and awarded the ISO9001:2000 Quality Management Certificate, Also, our company is well equipped with complete equipment and advanced assembly lines that have a enviable quality control and assurance system. We strongly believe that we could provide high quality produces and the best customer satisfaction service as well as the best competitive price to our customers at any time.


The key of our success is quality and customer service. We have a highly efficient team to deal with inquiries from customers. We are experienced in selling goods to Europe and Asia and enjoy a good reputation among clients.

We are seeking sincere cooperation with all interested companies.

Contact Details
Shenzhen Greenfair Electronics Co., Limited

Tel: 86--13410551670

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)